PSG : Une offensive XXL de Jürgen Klopp pour cette pépite de Bundesliga

Posté le 16-07-2017, Source : le10sport.com

Auteur de 8 buts en Bundesliga cette saison avec le RB Leipzig, Naby Keita serait la priorité de Jürgen Klopp à Liverpool. Les Reds auraient transmis une offre de 80 millions d'euros au club allemand.

Meneur de jeu de la surprenante équipe de Leipzig, Naby Keita a réalisé une grande saison avec le club allemand. Deuxième de Bundesliga avec son équipe derrière le Bayern Munich, le milieu de terrain guinéen aurait attiré l'attention de nombreux clubs européens dont le PSG. Alors que Jürgen Klopp voudrait recruter le joueur de 22 ans durant ce mercato, la direction du club allemand aurait repoussé une première offre estimée à 65 millions d'euros. Bien que Leipzig ait annoncé sa volonté de conserver son joueur, les dirigeants de Liverpool seraient revenus à la charge pour Naby Keita.

Une offre de 80M€ pour Naby Keita ?

Selon les informations du Mirror, Jürgen Klopp n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Naby Keita malgré une première proposition refusée par le RB Leipzig. Le média britannique affirme que la direction des Reds devrait transmettre une offre de 80 millions d'euros au club allemand pour recruter le joueur de 22 ans. Le milieu offensif aurait quant à lui d'ores et déjà affiché sa volonté de jouer en Premier League la saison prochaine et serait même prêt à mettre la pression sur Leipzig pour obtenir son transfert.

Vous aimez cet article ? Partagez :