PSG : Verratti confirme ses envies de départ

Posté le 18-06-2017, Source : sport.sfr.fr

Alors que sa volonté de quitter le PSG pour Barcelone n’est plus un secret, Marco Verratti aurait, selon L’Equipe, réitéré ses envies de départ pour la Catalogne auprès des dirigeants parisiens. Et à en croire la presse espagnole, le Barça aurait lui aussi confirmé son intérêt auprès du club de la capitale.
Marco Verratti a-t-il disputé son dernier match au PSG à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à Angers (victoire 1-0) ? A en croire les informations des derniers jours, la chose paraît possible. Une perspective encore renforcée ce dimanche par L’Equipe, qui annonce que le milieu international italien a encore signifié ce samedi à Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, sa volonté de rejoindre le FC Barcelone. Selon le quotidien sportif, celui qui est actuellement en vacances à Ibiza hésiterait sur la stratégie à adopter dans les prochaines semaines pour convaincre sa direction de le laisser partir.

« Laissez-moi partir au Barça, je ne reviendrai pas à Paris »

Bras de fer avec boycott de l’entraînement ? On n’en est pas encore là. Même si la phrase prêtée au « Petit Hibou » par la Gazzetta dello Sport pourrait le laisser croire : « Laissez-moi partir au Barça, je ne reviendrai pas à Paris ». Le PSG, lui, n’envisagerait toujours pas un départ de celui qui est arrivé au club en 2012. Du côté des médias espagnols, Mundo Deportivo pour être précis, on avance également que les Barcelonais auraient confirmé au PSG leur volonté de recruter Verratti pour la saison prochaine. Tous les ingrédients d’un bon feuilleton sont en place, quoi.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :