PSG : un club de Premier League sur Jesé

Posté le 10-01-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Jesé devrait quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. Mais pour aller où ? Après une première partie de saison délicate, l’attaquant espagnol intéresse quelques clubs. Si Las Palmas tient toujours la corde, une formation de Premier League se serait également positionnée d’après Le Parisien-Aujourd’hui-en-France.

Jesé et le PSG, c’est une histoire qui n’aura pas duré longtemps. Sauf imprévu, l’attaquant espagnol devrait quitter la capitale d’ici la fin du mercato hivernal. Barré par la concurrence, l’ancien espoir du Real Madrid, qui ne s’est jamais vraiment intégré à Paris, attend désormais de connaître sa future destination. Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, ce ne sera pas Valence, malgré un intérêt évoqué par la presse espagnole.

Un salaire de 460 000 brut mensuel à Paris

Pour l’heure, ce serait toujours Las Palmas qui tiendrait la corde. Mais les champions de France ne souhaiteraient pas brader leur joueur de 23 ans. L’idée d’un prêt est à l’étude mais les discussions bloqueraient sur la prise en charge du salaire de Jesé, qui touche 460 000 brut mensuels. En cas d’échec dans ce dossier, le natif des Canaries pourrait rebondir en Angleterre. Middlesbrough, actuellement 16e de Premier League, se serait positionné pour le récupérer sous la forme d’un prêt. Le feuilleton semble parti pour durer encore un peu.

Vous aimez cet article ? Partagez :