Real Madrid : Sergio Ramos décisif dans le dossier Cristiano Ronaldo

Posté le 18-06-2017, Source : le10sport.com

Alors que Cristiano Ronaldo aurait annoncé sa volonté de quitter le Real Madrid, Sergio Ramos tenterait de le convaincre de rester chez les Merengue. 

«Cris, je ne veux pas que tu partes», aurait déclaré Zinédine Zidane à Cristiano Ronaldo pour le convaincre de rester au Real Madrid la saison prochaine. L'attaquant portugais aurait décidé de quitter l'Espagne après que la justice l'ait soupçonné d'avoir dissimulé 14,7 millions d'euros au fisc espagnol. Le PSG et Manchester United seraient prêts à faire une offre pour recruter le joueur. Un tremblement de terre du côté du Real, alors que le quadruple Ballon d'Or vient de remporter la Liga et la Ligue des Champions avec les Merengue. De la même manière que Zidane, un cadre de l'effectif tenterait de retenir Cristiano Ronaldo. 

Sergio Ramos essaye de convaincre Ronaldo !

Selon Marca, Sergio Ramos aurait également contacté Cristiano Ronaldo pour lui demander de rester au Real Madrid. Le média madrilène affirme que le capitaine merengue utiliserait son expérience personnelle pour essayer de convaincre la star portugaise. L'été dernier, Ramos avait décidé de quitter le Real et souhaitait rejoindre Manchester United. Le défenseur espagnol s'était finalement rétracté avant de réaliser une saison historique pour le club.

Vous aimez cet article ? Partagez :