Thiago Silva a pris une décision pour son avenir

Posté le 03-05-2020, Source :

Alors que les discussions ont repris entre Thiago Silva et le PSG dans l’optique de prolonger le contrat du Brésilien, celui-ci aurait déjà tranché au sujet de son avenir au sein du club de la capitale.

Une page pourrait bientôt se tourner au PSG. Après huit années du côté du Parc des Princes, Thiago Silva verra son contrat expirer le 30 juin prochain et, pour l’heure, celui qu’on surnomme O Monstro n’aurait toujours pas prolongé son bail. Si les dirigeants parisiens ne souhaitaient pas renouveler le défenseur de 35 ans, ces derniers ont finalement changé leur fusil d’épaule en lui proposant prolonger son aventure au PSG pour une année supplémentaire, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril dernier. De son côté, Thiago Silva souhaiterait plutôt prolonger son bail pour deux saisons supplémentaire, chose qui va conduire les négociations à se prolonger comme nous vous l’annoncions. Seulement voilà, à en croire les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien défenseur de l’AC Milan aurait d’ores et déjà tranché quant à son avenir.

Thiago Silva sur le point de quitter le PSG ?

Selon les indiscrétions publiées par SPORT ce dimanche, Thiago Silva devrait selon toute vraisemblance quitter le PSG dans les prochaines semaines. D’après le quotidien catalan, l’international brésilien aurait même refusé la dernière offre de rénovation à la baisse de son contrat que lui a formulé Leonardo pour mettre un terme à sa carrière dans la capitale française. Si cela se confirme, le PSG n’aura donc pas d’autre choix que de trouver un nouveau défenseur central au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts après que Thiago Silva ait fait ses valises. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Vous aimez cet article ? Partagez :