Jourdren craque et provoque un envahissement de terrain (vidéo)

Posté le 26-08-2017, Source : sports.fr

Geoffrey Jourdren a été expulsé à la fin du match entre Brest et Nancy pour avoir envoyé un ballon dans la tribune des supporters bretons, et provoqué la colère de ces derniers.

Revenu cet été en Ligue 2, du côté de Nancy, pour se relancer, Geoffrey Jourdren vit un début de saison pour le moins compliqué. Après avoir critiqué les supporters lorrains qui l'ont sifflé en début de Championnat, l'ancien gardien de Montpellier a encore fait des siennes, vendredi soir, après la défaite de son équipe sur la pelouse de Brest (2-1). 

Juste après le coup de sifflet de final, Jourdren avait visiblement quelques comptes à régler avec les supporters brestois massés derrière l'un des buts, et qui l'ont, on l'imagine aisément, quelque peu chahuté durant la seconde période. Le joueur formé à l'INF Clairefontaine, agacé, a alors balancé un ballon en direction de la tribune.


Les supporters du SB29 n'ont pas apprécié et plusieurs d'entre eux ont quitté la tribune pour pénétrer sur la pelouse. En plus d'un envahissement de terrain, Jourdren, par son geste, a également provoqué quelques échauffourées sur la pelouse. Il a reçu un carton rouge de la part de l'arbitre de la rencontre, M. Hakim Ben El Hadj, et risque une lourde sanction.

Vous aimez cet article ? Partagez :