Simone limogé par Laval

Posté le 11-04-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Ce mardi, Marco Simone a été limogé par son employeur, le Stade lavallois. L’Italien paie le manque de résultat des Tangos, bons derniers de Ligue 2.

La série de résultats négatifs lui aura été fatale. Comme pressenti ces derniers jours, Marco Simone a été remercié par les dirigeants du Stade lavallois, ce mardi. Une nouvelle annoncée par le club dans un communiqué. "À quelques heures de la réception du Stade de Reims au stade Francis Le Basser et en accord avec Marco Simone et son staff technique, le Stade Lavallois MFC a décidé de jouer une dernière carte pour l'opération maintien en demandant au staff actuel de laisser la main à un nouvel entraîneur. Cet entraîneur sera officiellement connu ce mercredi matin et dirigera sa première séance d'entraînement dans la foulée."

A cinq points du maintien à six journées de la fin

Arrivé le 7 novembre 2016, l'Italien n'était plus parvenu à faire gagner son équipe depuis le 20 janvier, soit une série de 11 rencontres consécutives sans succès. Actuel 20e de Ligue 2 à cinq points du premier non-relégable, Auxerre, Laval pourrait engager Thierry Goudet, ancien joueur du club, dont le nom revient avec insistance. Il reste six matchs au club mayennais pour se maintenir.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :