Arsenal : Ça se précise pour le futur club de Mesut Özil

Posté le 29-09-2017, Source : le10sport.com

Alors qu'il ne devrait pas prolonger avec les Gunners et que son contrat arrive à son terme en juin prochain, Mesut Özil semble bien parti pour quitter Arsenal. L'Inter Milan lui ferait d'ailleurs les yeux doux.

Après des débuts délicats, Arsenal s’est remis sur la bonne voie en septembre avec cinq victoires et un match nul chez le champion d’Angleterre en titre, Chelsea. Des progrès qui contrastent avec l’absence de Mesut Özil… Blessé à un genou, le meneur de jeu allemand n’a en effet plus été titularisé depuis la victoire des Gunners contre Bournemouth le 9 septembre. Sans lui, Arsenal a redressé la barre, preuve s'il le fallait qu'Özil n'est pas vraiment indispensable pour Arsène Wenger et ses hommes. L'idée d'un départ est d'ailleurs dans les tuyaux depuis plusieurs semaines...

Luciano Spalletti et le rêve Mesut Özil
Alors qu'Erick Thohir, le président de l'Inter Milan, a avoué son intérêt pour l'ancien joueur du Real Madrid, l'entraîneur des Nerazzurri Luciano Spalletti serait lui aussi sous le charme de Mesut Özil selon dans le Corriere dello Sport. Le quotidien italien explique par ailleurs que le technicien italien aurait un autre joueur dans le viseur, Lucas Torreira (Sampdoria). Les prochains mois s'annoncent animés en Lombardie. Affaire à suivre.

Vous aimez cet article ? Partagez :