Arsenal : Ce protégé de Wenger qui prend position pour Sanchez et Özil

Posté le 08-10-2017, Source : le10sport.com

Alex Iwobi revient sur les possibles départs de Sanchez et Özil dans les mois à venir et cette hypothèse est loin de le satisfaire.

Alors que Sanchez et Özil sont en fin de contrat avec Arsenal, ils pourraient quitter Londres prochainement. Des rumeurs font état d’un possible départ dès cet hiver, afin qu’ils ne quittent pas le club librement. Mais d’autres rumeurs laissent entendre que les deux joueurs vont quitter le club à l’issue de leur contrat. Alex Iwobi, coéquipier des deux joueurs à Arsenal, voit d’un très mauvais œil l’éventuel départ des deux hommes.

« Ce serait un grand pas en arrière de les voir partir »
Interrogé par The Sun, Alex Iwobi déclare : « Quand ils sont en forme, ils sont impossibles à arrêter. Ils sont capables de changer un match ou une saison. Ils ont une grande décision à prendre. Mais ce serait un grand pas en arrière de les voir partir parce que d’un point de vue statistique, vous pouvez voir que nous avons besoin d’eux pour les buts et les passes décisives. Pour une équipe comme Arsenal, nous devons viser le top 4 et nous avons besoin de ce qu’ils nous apportent. Ce serait bien pour eux qu’ils restent. J’ai beaucoup appris à leurs côtés. La simple opportunité de s’entrainer avec eux est juste incroyable. Ce sont deux joueurs de classes mondiales avec une grande expérience ».

Vous aimez cet article ? Partagez :