Arsenal : Pierre Ménès affiche une interrogation sur Olivier Giroud

Posté le 11-10-2017, Source : le10sport.com

Malgré les bonnes performances d’Olivier Giroud avec l’équipe de France, Pierre Ménès s’interroge sur le temps de jeu de l’attaquant avec Arsenal. 

Lors du match face à la Bulgarie, Didier Deschamps avait préféré titulariser Kylian Mbappé à la place d'Olivier Giroud mais c’est bien l’attaquant d’Arsenal qui a débuté le match face à la Biélorussie ce mardi. L’attaquant a, une nouvelle fois, été décisif puisqu’il a inscrit le second but des Bleus, sur une passe décisive d’Antoine Griezmann. Malgré ce bon match, et des performances généralement satisfaisantes en sélection, Pierre Ménès se pose la question de la place de titulaire de Giroud pour la Coupe du monde.

« Même en ne jouant jamais avec son club, on peut toujours compter sur lui »
Sur son blog, Pierre Ménès déclare : « Il a marqué le but de la victoire, avec énormément de réussite puisqu’il vient contrer le dégagement du défenseur biélorusse. Un pur « but de buteur ». Il a très bien débuté le match en étant dominateur dans le jeu aérien, à l’image de sa tête sur la barre. Même en ne jouant jamais avec son club, on peut toujours compter sur lui. Maintenant, la Coupe du Monde, c’est dans huit mois. On verra où il en sera à ce moment-là… ».

Vous aimez cet article ? Partagez :