Chelsea : Cette légende du club qui valide le départ de Diego Costa

Posté le 28-09-2017, Source : le10sport.com

Grande icône de Chelsea, Gianfranco Zola a assuré que les dirigeants et Antonio Conte avaient fait le bon choix en laissant filer Diego Costa.

Ce fut l’un des grands feuilletons du mercato estival. Poussé vers la sortie par Antonio Conte, en dépit d’un titre de champion d’Angleterre, Diego Costa a été lié à un grand nombre de clubs. Pourtant, l’attaquant de Chelsea a toujours eu un souhait bien précis : retrouver son ancien club de l’Atlético Madrid. Un rêve qui s’est accompli ces dernières semaines, puisqu’il a officiellement rallié Madrid pour revêtir à nouveau le maillot Colchonero.

« Chelsea a fait un bon choix en laissant partir Diego Costa »
Certains supporters n’ont pas manqué de critiquer la décision de laisser partir Diego Costa. Pourtant, pour Gianfranco Zola, les dirigeants de Chelsea et Antonio Conte ont fait le bon choix. « Je suis persuadé que le choix de laisser partir Diego Costa était le bon » a expliqué à Sky Sports l’Italien, qui a porté le maillot des Blues de 1996 à 2003. « Aucune équipe ne doit dépendre d’un seul joueur. Après Morata n’est pas encore au niveau de Costa, mais c’est un grand joueur, qui a énormément de qualités ».

Vous aimez cet article ? Partagez :