Le plan de la Juventus pour arracher Verratti à Paris

Posté le 13-03-2017, Source : le10sport.com

Les dirigeants de la Juventus auraient expliqué à Marco Verratti qu’il doit se prononcer sur son avenir, s’il veut vraiment quitter le Paris Saint-Germain.

La piste menant Marco Verratti vers la Juventus avait pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines. Les déclarations du joueur ainsi que celles de son agent ont quelque peu calmé les ardeurs turinoises, sans parler des chiffres fous annoncés dans ce dossier. Mais les choses ont changé. La lourde élimination du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone et surtout, les récentes prises de bec entre le clan de l’Italien et la presse française, pourraient bien sonner le glas de son avenir au PSG.

Verratti prêt à demander un départ ?

Marco Verratti est toutefois encore loin de faire ses valises, direction Turin. Les dirigeants du Paris Saint-Germain restent en effet fermes sur ce sujet, pas question de perdre le milieu de terrain de 24 ans. Mais la Juventus aurait un plan bien ficelé pour dépasser cet obstacle. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de La Vieille Dame auraient exigé du clan Verratti qu’il parle ouvertement de son envie de quitter le PSG. Une manière de forcer la main du président Nasser Al-Khelaïfi, qui même dans ce cas pourrait rester inflexible.

Vous aimez cet article ? Partagez :