Spalletti répond à l'intérêt de Chelsea pour Candreva

Posté le 19-08-2017, Source : le10sport.com

Alors qu'Antonio Candreva est sur les tablettes de Chelsea, Luciano Spalletti s'est exprimé au sujet d'un éventuel départ de son joueur.

Arrivé à la tête de l'Inter Milan au mois de juin, Luciano Spalletti a un sacré chantier devant lui. Les Nerazzurri ont terminé au septième rang du championnat la saison passée et n'ont plus évolué en Ligue des Champions depuis 2012, une éternité pour un club de cette envergure. Spalletti compte donc sur ses meilleurs éléments pour redresser la barre, en premier lieu Mauro Icardi et Antonio Candreva. Ce dernier est néanmoins dans le viseur de Chelsea, qui pourrait passer à l'action sous peu.

« Je suis heureux de mon équipe »
En conférence de presse, l'entraîneur italien a fait part de sa volonté de voir Antonio Candreva rester en Lombardie : « Ma position est de le garder et le club est d’accord là-dessus. Je suis heureux de mon équipe, quatre ou cinq joueurs sont partis et autant sont arrivés. Rien n’a changé dans son attitude. Néanmoins, je ne sais pas ce qui pourrait se passer demain ». Des propos qui laissent visiblement une porte entrouverte, dans laquelle Chelsea ne devrait pas manquer de s'engouffrer... 

Vous aimez cet article ? Partagez :